750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
16 février 2012

Salade braisée au gruyère

Un petit plat de ma mamie … mais comme toujours on a beau essayé de reproduire chez soi, ça n’a jamais le même goût.

 salade-gruyere

Ingrédient :      Pour 1 à 2 personnes

  --> 3 cœurs de salades
  --> Un peu d’eau
  --> 1 cube de bouillon
  --> Sel fin et poivre noir du moulin
  --> 1 noix de beurre
  --> Du gruyère râpé

 

Préparation :

  • Faites fondre une noix de beurre dans une casserole.
  • Lavez les salades et essorez-les. Faites-les revenir dans la poêle à feu moyen, en les retournant souvent.
  • Émiettez le cube de bouillon sur le dessus, versez un peu d’eau au fond de la poêle, couvrez et laissez cuire doucement 15 minutes environ, le cœur doit être tendre.
  • Assaisonnez au goût.
  • Parsemez au final de gruyère et laissez-le fondre avant de servir bien chaud, en accompagnement d’une viande.
Publicité
Commentaires
D
j'ai essayé ta recette et franchement j'ai adoré ! je cherchais une recette où je pouvais manger de la salade chaude et franchement ... miiiam j'ai aussi changé le fromage, j'ai mis de la vache qui rit !<br /> <br /> enfin tu verras sur mon blog, je te préviendrais quand je la publierais, merci en tout cas !
Répondre
D
je prends la recette cela m'intrigue ...
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 827
Publicité