750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
22 février 2012

Pudding Ratatouille

Un reste de ratatouille ... un peu de pain qui commence sérieusement à se sentir seul au point de rassir ... un peu de gruyère au fond du frigo qui cottoie un oeuf isolé ...

C'est parfait, vous avez tous les ingrédients nécésaire pour faire ce petit plat, rapide et succulent (non je me vente pas, jamais ! mais soit j'avais trop faim et du coup ... soit c'était vraiment bon !)

puddgin-ratatouille3

Ingrédients :      2 portions

  --> 1/2 grosse boite de ratatouille environ ... 400 g je dirais)
  --> 1 oeuf
  --> environ 50 g de baguette (plus ou moins suivant la taille du plat)
  --> un peu de gruyère râpé
  --> sel fin et poivre noir du moulin

Préparation :    

  • Fouettez l'oeuf légèrement et mélangez-le au reste de ratatouille. Rectifiez si besoin l'assaisonnement.
  • Versez dans un plat (moi, un plat carré de 15x15 cm).
  • Découpez des cubes de pain dans la baguette et disposez-les sur le dessus de la ratatouille.
  • Parsemez de gruyère.
  • Enfournez dans un four chaud à 200°C pour 15 minutes environ : le tout c'est que le fromage fonde, le pain croustille, que ça sente bon et que l'ensemble soit chaud.
  • It's ready !
Publicité
Commentaires
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 784
Publicité