750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
2 novembre 2014

Petit beurre

Petit beurre maison, suivant la recette de Marie Chioca... voui on peut dire que je suis tombée dans son livre, un pur délice (les petits beurres, et le livre aussi ;-) )

petitbeurrenature1

petitbeurrenature2

petitbeurrenature3

Il y en a certain qui vont se voir parer d'une belle couche de chocolat, mais ça ne sera pas que pour les enfants ...

Publicité
Commentaires
P
Oh qu'ils sont jolis!
Répondre
L
Moi qui adore les petits beurre, je n'ai jamais eu l'idée d'en faire maison, je vais tester ça :)<br /> <br /> N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis, ça me ferait très plaisir ! J'ai récemment fait un article sur le caramel au beurre salé : http://lesjoliesrosesetoilees.blogspot.com/2014/11/caramel-au-beurre-sale-breton.html<br /> <br /> xoxo
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 835
Publicité