750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
21 juin 2011

Magazine du blog !

N°5 Juin / Juillet / Août 2012

UNE

 


N°4 Mars / Avril / Mai 2012

icone


 

N°3 Décembre 2011 / Janvier / Février 2012

couvbas-qualite

 


 

N°2 Septembre / Octobre / Novembre 2011

 

couv

 

 


Voici une petite surprise.

Il m'a pris une envie il y a presque un mois, de faire un magazine. Mais sans grande prétention ... juste un petit magazine, avec des recettes inédites ou déjà parues.

Pour le premier numéro (ouiiiii j'espère en faire d'autres), je ne vous ais pas demandé pas votre contribution, mais pour le prochain, je pense bien vous laisser une place dans le magazine !

Trève de bavardages, je vous laisse regarder, en cliquant sur le lien (mon blog est trop étroit pour le magazine :(( )

 N°1 Juin / Juillet / Août 2011

couv

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ce dernier "opus" de l'été 2012, qui nous apporte du soleil dans nos assiettes, à défaut de le trouver dans le ciel !<br /> <br /> De gros bisous à toi !
Répondre
M
Ma lolotte ! ton idée est GENIALE ! Et ton magazine est très bien réussi, quelle imagination :)<br /> J'ai découvert aussi ces nouvelles tasses à café dans un café/resto sur les quais à bordeaux "LE NUBULUS", ils le servent avec du sucre "rose" et dans le pot de sucre on trouve des petits smarties, j'ai adoré :) D'ailleurs le concept de ce resto est chouette : risotto et pâte, ambiance très moderne, très agréable :)
Répondre
M
BELLLLLLLLLLE IDEE!
Répondre
F
Merci pour vos compliments !
Répondre
M
Bravo ! très belle réalisation !
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 835
Publicité