750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
22 juin 2011

Betteraves en scabech

betterave-scabech1

Scabech = nourriture acide

Moui acide mais mangeable tout de même !

C'est prêt en 5 minutes top chrono et siiiiiiii simple.

Ingrédients :       4 portions

  --> 500 g de betteraves cuite (au four ou à la vapeur)
  --> 1/2 verre d'huile d'olive
  --> 1 gousse d'ail
  --> 1 c.à.c de paprika en poudre
  --> 1 c.à.c de cumin en poudre
  --> 2 c.à.s de vinaigre de vin
  --> sel et poivre du moulin

 

Préparation : 

  • Hachez finement l'ail. Coupez les betteraves en tranches.
  • Faites chauffez l'huile dans une poêle sur feu doux. Faites y revenir l'ail avec le cumin et le paprika. Remuez. Salez et poivrez, puis ajoutez le vinaigre de vin. Ôtez aussitôt la poêle du feu.
  • Déposez les tranches de betteraves dans un plat et nappez de sauce.
  • Dégustez chaud ou froid.

 

betterave-scabech2

Publicité
Commentaires
H
J'ai des betteraves dans mon frigo... je pense que je vais tester ta recette !
Répondre
D
je ne connaissais pas ^^ merci pour le partage :)
Répondre
K
belle façon de manger des betteraves. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 649
Publicité