750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
16 octobre 2014

Photos

Voici quelques photos de mes dernières préparations.

Pas de recette, car elles sont directement tirées du livre de Marie Chioca "La Cuisine des Grands Classiques, Ma version bio", que je vous invite d'urgence à acheter, tellement c'est simple et réconfortant de les concocter.

Donc en premier, le Pain d'Epices, que je conseillerais plus avec du salé (du foie gras par exemple ;-) ) ou un grand verre de lait chaud.

painepiceMC1

painepiceMC2

Le deuxième, le Gâteau au Chocolat bien moelleux, délicieux avec un verre de lait.

gtxcochoMC

Publicité
Commentaires
L
Miam un gâteau au chocolat !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.fr. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce que vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.fr dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires > Rejoignez-nous !<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lamia Maimouni <br /> <br /> Site Manager myTaste France <br /> <br /> about.mytaste.com
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 639
Publicité