** Côté Cour **

Voici une adresse où j'ai eu l'occasion de dîner deux fois... seulement... car leurs galettes et crêpes sont D-E-L-I-C-I-E-U-S-E-S. 

Les galettes, mes préférés, sont croustillantes sans être sèches. On sent les ingrédients qui garnissent copieusement la galette. De plus les garnitures vont du traditionnel à l'original. Une qui est délicieuse à base d'andouillette et de pomme; une autre au saumon fumé, épinard, fromage de chèvre ... etc ...

Même les gros mangeurs n'auront plus faim. Deux galettes et une crêpes desserts ? N'y rêvez pas, il n'y aura plus de place avant même la fin de la deuxième galette. Du coup, il faut revenir plusieurs fois pour assouvir sa faim de galettes, d'où m'on express envie d'y retourner ;-)

Le service est sympathique et souriant. Par contre, mieux vaut réserver, car la salle assez petite est rapidement pleine. Les tables sont assez proches les unes des autres, mais on comprend qu'ils souhaitent maximiser le nombre de tables, vu qu'ils sont complets rapidement. Il y a également une cour (d'où le nom) où l'on peut se restaurer aux beaux jours.

http://www.cotecour-creperie-cholet.fr

6 avenue Anatole Manceau 49300 CHOLET // 02.41.65.09.71