750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
8 novembre 2013

La Bonne Box

Récemment j'avais lut sur un blog (j'avoue j'ai oublié le nom) une bonne critique sur le site "La Bonne Box", qui propose des box (boîte surprise) sur le thème culinaire.

bonnebox12

 

Alors je suis allée voir, curieuse, sur leur site, ce qu'ils proposaient ... Partenariat avec des marques de qualités pour faire le box (2 points !), un site agréable avec de jolis logos (1 point !), des fiches recettes accompagnent la box (2 points !), un prix raisonnable vis à vis du contenu proposé (1 point !).

Voila comment j'ai été amenée à acheter cette box de Novembre. Et surtout parce que le thème était la pâtisserie :p

J'ai eu à attendre très peu car j'ai commandé vraiment en fin de mois d'octobre et la box est livré aux alentours du 5 de chaque mois. Je l'ai reçu le 7 :))

J'ai donc ouvert avec hâte mon petit (gros) colis. J'ai put y découvrir un assortiment de gourmandises, bien protégées pour le voyage postal.

Il y avait donc 5 fiches de recettes en papier glacé (waouh ça fait de suite trop class' !), plus une brochure narrant l'histoire de chaque produit.
Une plaque pour former des éclairs, avec poches à douille et douilles.
Un pot de crème de rose de Aix&Terra.
Une boîte de praslines de Mazt de Montargis.
Un pot de pâte à tartiner au praliné de Michel Cluizel.
Une tablette de chocolat au lait 40% du Vietnam de Erithaj (bien caché celle-ci j'ai faillit pas la voir ^.^).

De quoi donner plus qu'une idée de créativité ... je vois déjà une tarte au chocolat, ou des cookies avec les pralisnes, un mug cake avec la pâte à tartiner ou même la crème de rose, et des éclairs salés :)

 

bonnebox1
Publicité
Commentaires
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 802
Publicité