750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
3 novembre 2013

Terrine de saumon sauvage

Une terrine de saumon qui m'a bien tenté lorsque je l'ai aperçu sur le blog de Marie Chioca ... Le must c'est que c'est super simple à faire et vraiment rapide. Alors pourquoi s'en priver ?

Ingrédients :     pour 10 portions

  --> 500 g de pavé de saumon sauvage sans arrêtes
  --> 1 oeufs
  --> 4 c.à.s d'huile d'olive
  --> 1 yaourt grec
  --> 1 c.à.s de farine
  --> 1 c.à.c de 5 baies broyées
  --> 10 g de gros sel
  --> 1 botte de ciboulette

Préparation :

  • Préchauffez le four à 180°C. Enfournez une plaque avec un bac d'eau pour faire un bain-marie.
  • Ciselez la ciboulette et réservez-la.
  • Mixez ensemble tous les autres ingrédients, pour un appareil lisse. Versez-le dans une terrine beurrée.
  • Enfournez dans le bain-marie pour 35 minutes de cuisson.
  • Laissez refroidir hors du fou^r, puis entreposez au frais.
  • Servez frais, avec une salade ou du riz chaud, en tranches ou en dés.
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
Répondre
H
http://hellyane.canalblog.com/archives/2013/07/06/27581308.html j'ai oublié de t'envoyer une variante du saumon biz a+
Répondre
H
super ta r7 elle a l'air délicieuse j'adore biz hellyane
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 811
Publicité