750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
1 juillet 2013

Boulettes de boeuf

Des boulettes de viandes préparées par ma Maman :

boulette-viande

 

Ingrédients :     pour 10 boulettes


  --> 1 carotte
  --> 5 à 6 feuilles de basilic
  --> un petit bouquet de ciboulette
  --> 1 citron jaune
  --> 400 gr de boeuf haché
  --> 1 oeuf
  --> sel fin et poivre noir du moulin
  --> 3 c.à.s d’huile d’olive
  --> 3 grosses c.à.s de chapelure

 

Préparation :

  • Epluchez la carotte. Prélevez le jus du citron
  • Hachez ensemble basilic, carotte et ciboulette, ajoutez le jus de citron et incorporez le tout à la viande hachée avec l'oeuf entier.
  • Mélangez bien et ajoutez l’huile d’olive puis la chapelure. Salez et poivrez, puis confectionnez environ une dizaine de boulettes, légèrement aplaties.
  • Faites cuire dans une poêle à feu moyen-vif, avec de l’huile d’olive.
  • Servez ces boulettes accompagnées d'une sauce tomate.
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir:! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 778
Publicité