Le Bouche à Oreille

resto-boucheaoreille2

Comme ça on ne dirait pas, que c'est une adresse purement et simplement remplie de plats à base de fromage. Et pourtant, s'en est bien une. Une délicieuse et copieuse.

Le restaurant est établi dans un décor, un peu brocante, avec des tapisseries arrachées, des bibelots un peu partout, des chaises et tables en bois. C'est sympathique, il faut y retourner pour découvrir un objet que l'on avait pas remarqué la dernière fois.

resto-boucheaoreille1

Au menu, des fondus avec différents fromages, des "potences" à partager qui sont des morceaux de viandes sur un "bûcher", des gratins, des crêpes ou omelettes soufflées, salades, fromages en boîte gratinés ... Le tout avec des fromages de France : pont lévèque, raclette, camembert, livarot, munster, cantal ...

Il y a de quoi choisir et satisfaire l'ensemble d'un table affamé de fromages, et de se réchauffer lors des périodes de grands froids dans cet Est de la France.

Egalement des cocktails sympa avec ou sans alcool, à base de kiwi par exemple.

Niveaux desserts, on reste dans le basique, avec quelques originalité mais sans plus. De toute façon après le plat, on est déjà bien calé, même totalement repu.

Pour les tarifs, de mémoire, les plats sont aux environ de 7.00 à 13.00 € en moyenne bien sur, il y a des plus chers mais plus conséquant

 

Trois adresses, deux à Nancy et l'autre à Metz.

Le Bouche à Oreille : 42 rue Carmes, 54000 NANCY

La Puce à l'Oreille : 17 rue Stanislas, 54000 NANCY

Le Bouche à Oreille : 46 place Saint Louis, 57000 METZ

 

http://www.bouche-oreille-restaurant.fr/