750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
6 octobre 2012

Pâtisserie Namur à Metz

Un petit détour dans cette pâtisserie et salon de thé, situé pour moi, juste en face de la cathédrale de Metz et surtout des ses halles, où j'aime flâner et acheter mes produits frais lors de mes jours de repos.

namur2

C'est la sortie presque habituelle : un petit marché et une pause gourmande en face.

Les vitrines sont alléchantes et nous font miroiter de belles pâtisseries : tartelettes (prunes, citron, fruits rouges, fraises, framboises, mirabelles) et parts de tartes, mini Saint-Honoré, éclairs (café, vanille, chocolat) ou autres mini-entremets (millefeuilles) ... ; de belles viennoiseries : kougelhopf, croissant, bretzel sucré ...

namur3

Également un coin pour les plats chauds ou froids et les sandwich, car le midi, on peut y déjeuner.

A l'intérieur, on découvre aussi quelques glaces aux parfums variés, des boîtes de sablés et un étalage de chocolats au choix important.

Pour un salon de thé, boissons obligées et donc différents thé, boissons chaudes et froides sont proposées. Un faible pour leur cappuccino et chocolat chaud.

namur1

~

namur4

Pâtisserie Confiserie NAMUR :

Plusieurs adresses au Luxembourg et celle de Metz

7 place Jean Paul II, 57000 METZ

http://www.namur.lu/

Publicité
Commentaires
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 818
Publicité