750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
31 août 2012

Retour avant la rentrée

Voila le retour de mon blog, en grandes pompes avec son nouvel habit tout beau et changeant pour cette rentrée ... qui se fait avant l'heure pour lui !

Involontairement, presque, j'ai publié aucune recette durant le mois d'Août ... plus le temps passé, plus je me disais que de toute façon une grande partie des personnes partent et ne vont presque plus sur internet durant ce temps de vacances (presque parce qu'avec toutes ces nouvelles technologie ... même sur une île déserte y'aurait moyen d'avoir le net ^.^).

Et surtout, je n'avais pas la motivation d'écrire les rares recettes que j'ai eu le temps et la motivation de concocter.

Mais c'est reparti !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 818
Publicité