750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
31 août 2012

Pâtisserie Recouvreur

Pâtisserie Recouvreur

Comment ne pas s'arrêter devant les vitrines de cette pâtisserie ? Je vous le demande bien. Bon peut être les prix affolerons certains et feront dévier, de force, leur regard. Mais déjà, juste pour les yeux, c'est agréable, ça donne et envie, et des idées !

patisserie-recouvreur

En vitrines, du sucrés et du salés, normal, ils font traiteurs également.

Alors au programme, des tourtes lorraines et pâtés lorrains, des verrines salés. Des sablés, Visitandines, des chocolats, des macarons. Également un petit choix de confitures et tablettes de chocolats.

Côté pâtisserie, des créations originales ou simples : Top chocolat et son tube de peinture rempli de chocolat, Tarte au citron ou à l'orange de toute façon (avec un pipette), la poire Belle-Hélène revisitée dans une énorme bulle de plastique, également le baba au rhum dérivé de la même façon, macaron framboise, mini verrines (top chocolat, framboise, passion), tartelette fraise-passion ou framboises.

Il y a des nouveautés régulièrement.

Dommage qu'il n'y est pas de salon de thé pour déguster directement sur place leur pâtisserie. Lors de mon deuxième passage, j'ai acheté une de leur gourmandise et j'ai dû acheter une cuillère à côté pour pouvoir déguster sur un banc du parc de Nancy cette merveille. Un peu périlleux mais tellement bon.

Pâtisserie RECOUVREUR

11 rue de la Faïencerie, 54000 NANCY

http://www.recouvreur.fr/

Publicité
Commentaires
F
Voilà qui fait changement avec nos cupcakes Québécois !<br /> <br /> Un pâté Lorrain, j'en rêve ...
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 811
Publicité