750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
22 décembre 2011

Parce que Noël c'est ... Noël !

Pour moi, Noël c'est  :

* une période de réjouissances, de bien être

* du cocooning à longueur de journée

* les chocolats chauds blottie sous la couette, devant la télévision qui repasse pour la énième fois les comédies de Noël

* les marchés de Noël, dans le froid, en serrant son verre de vin chaud ou de jus de pommes chaud

* les cadeaux, bien sur, pour le plaisir de chacun

Mais c'est surtout une période où je pense profiter de ma famille au maximum

C'est pourquoi, à l'inverse d'autres qui "ferme" temporairement leur blog pendant les vacances d'été, moi je m'arrête une petite semaine, pour profiter pleinement de mes fêtes et de mes proches.

Je vous souhaites donc de passer de bonnes fêtes, bien gourmandes car il faut toujours se faire plaisir, sans regrets.

Je vous souhaite par avance une bonne année 2012, remplies de saveurs généreuses et de douceurs alléchantes.

Je vous retrouve dès le 2 Janvier, avec de nouvelles recettes en prévision.

manege-metz1

Publicité
Commentaires
M
Passe d'excellentes fêtes de Noël.<br /> <br /> Que ton coeur soit rempli de joie, et ta chaussette de merveilleux cadeaux.<br /> <br /> Joyeux Noël, et meilleurs voeux!
Répondre
N
Tu as bien raison ! c'est une merveilleuse période que celle de Noël, et en profiter pleinement donne l'occasion de se faire de bons souvenirs.<br /> On se verra très bientôt, pour en profiter ensemble. <br /> Bisous à mon adorable fille, pleine de talent.
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 766
Publicité