750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
12 juin 2011

Anniversaire

Oh la la la laaaaaaaa, "que le temps passe vite" ... quoi que ... en y repense, j'ai bien l'impression que ça fait 3 ans que le blog est créé, même peut être plus. Mais bon, mon petit lieu de gourmandise souffle ses 3 bougies aujourd'hui.

Quand je regarde les premières recettes postées ... pffiiou les photos sont loin d'être terribles. 'Pas que je pense avoir atteint le rang de "pro en photo de plats", mais bon c'était pas cadré, la lumière pas top, et la déco vraiment moyen.

Au niveau des recettes, j'ai débuté en vous faisant partagé mes recettes préférées, de tous les jours ... Maintenant c'est de l'expérimentation surtout, avec quand même des plats fétiches qui reviennent.

En tout cas, j'espère que ça vous fait plaisir de venir passer quelques moments gourmands sur mon blog, autant que ça me plaît de partager mes créations culinaires.

Alors ... fait un voeux petit blog ... "Je souhaite vivre encore plusieurs années" ... et souffle ta 3ème bougie !

cookies-3ans

Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire et que ça dure !parce que moi je ferais toujours ma petite visite quotidienne sur ton blog !!
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 778
Publicité