750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
21 avril 2011

Brushetta, simplissime !

Pour tartiner sur le pain, j'ai utilisé du concentré de tomate, mais on peut choisir de prendre un pot de condiment tomaté avec diverses herbes ou autres ingrédients relevant la tomate, ou bien choisir du pesto ...

brushetta_simplissime

Ingrédients :    4 brushetta

  --> 4 grandes tranches de pain de campagne
  --> 1 petit pot de concentré de tomate
  --> sel, poivre et ail semoule
  --> 1 petite boule de mozzarella
  --> 4 fines tranches de jambons italien
  --> des feuilles de salades vertes
  --> 2 tomates

Préparation :

  • Tartinez de tomates les tranches de pain, salez, poivrez et ajoutez de l'ail suivant votre goût.
  • Déposez une tranche de jambon, recouvrir de fine tranches de mozzarella.
  • Passez au four chaud, à 220°C pendant 5 à 8 minutes.
  • Déposez sur une salade verte accompagnée de cubes de tomates fraîches.
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Avec un peu d'avance...je te souhaite un bon week-end de Pâques.<br /> Je reprends le boulot cet am jusqu'à lundi, en plus j'ai mes enfants qui reviennent, alors je vais etre beaucoup prise... boulot, popotte avec Papoune...etc <br /> bisous bisous
Répondre
N
hum!très appétissant!<br /> nath
Répondre
D
j'adore ça surtout avec la mozzarella filante miiiam
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 778
Publicité