750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
12 décembre 2009

scrapi .... scrapouille

Oh la la, je n'ai plus le temps en ce moment d'alimenter le blog en recette, et pourtant c'est pas l'envie qui manque ... Mais les fêtes et les vacances approchant, je vais pouvoir me rattraper !

Et puis c'est dur de combiner la cuisine et ... le Scrap. Vous connaissez sûrement, mettre des photos en pages, leurs donner presque vies ... c'est passionnant une fois qu'on est tombé dedans, mais terriblement preneur de temps : on dirait qu'on vient juste de commencer et déjà 3H se sont écoulées ...

Tout ça pour dire que je m'y suis mise. Bon pas à fond à fond. En tout cas, je m'attaque pas vraiment aux photos de voyage mais plutôt aux photos de ... ce qu'on a dans notre assiette. En effet, j'ai commencé à scraper mes recettes de cuisine, pour me faire mon "livre de recette" (j'avoue c'est pas très pratique il est énorme :p mais c'est personnalisé comme ça).

Donc je voulais vous faire partager mes créations :D C'est assez modeste comme création, mais je suis assez fière de certaines.    2 erreurs sont présentes parmi ces pages ... si vous les trouvez vous avez gagné le droit de ne rien dire ^.^

1            2

4           3

5          6

7          8

9          10

13         11

12------>12B

14         15

1616B

Publicité
Commentaires
D
prenant n'est il pas, un peu comme tous les hobby une fois que l'on y mais un doigt.....
Répondre
C
en effet le scrap prend beaucoup de temps! mais le résultat en vaut la peine!!! je suis une passionnée. par contre la cuisine c'est pas mon truc, félicitations si tu arrives à concilier les deux!<br /> scrapamitiés
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 784
Publicité