750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
12 juillet 2009

Entremet Giant Breton

Vous avez sûrement déjà croisé le chemin du blog de Eryn folle cuisine. Voici, un gâteau importé directement de chez elle, le GIANT BRETON.

Composé d'une mousse de caramel, d'une base de sablé breton et d'un centre de pomme. Ce gâteau était à tomber !!!! En particulier le sablé :p rien que d'y penser ...

La réalisation est un peu longue avec les temps d'attente entre chaque préparation, mais c'est vraiment faisable et le résultat ne déçoit pas du tout, du tout.
Chez moi, le caramel à juste "foiré", du coup, la mousse n'a pas une couleur brune, ni vraiment le goût de caramel. Dommage.

Voici les photos :

giant_breton1

~

giant_breton3

~

giant_breton2

Publicité
Commentaires
C
C'est super beau ! Tu vois, tu n'aurais rien pour ton caramel, on l'aurait même pas relevé ^^ Prochain cop que je recois, je le fais ! Ca à l'air excellent !!
Répondre
N
un régal pour les yeux ton blog.....<br /> Mercfi pour ton tes commentaires sur mon blog...<br /> belle et bonne journée<br /> Amitié<br /> Nadine
Répondre
M
C'est superbe ! Rien de mieux à dire .... ah si ! Une chose de plus ! Maintenant je vais etre OBLIGEE d'essayer ! Chic alors ! MERCI !
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 818
Publicité