750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
25 juin 2009

Pâte à tarte au persil

Voici une pâte à tarte que j'ai testé pour la tarte aux carottes.

Elle vient elle aussi (comme la tarte au carotte) du site Deliceurbain. Comme je n'avait pas tous les ingrédients sous la main, je l'ai modifié un peu.

Le résultat dans une pâte quelque peu croustillant, façon pâte à flammeküche je trouve. Elle m'a bien satisfait !

pate_tarte_persil

Ingrédients :

  --> 140 g de farine
  --> 20 g de farine spéciale pour le pain
  --> 10 g de Maïzena
  --> 2 c.à.s d'huile d'olive
  --> 7 à 8 c.à.s d'eau
  --> 1 petite poignée de graine de sésame
  --> des brins de persil
  --> 1 c.à.c de sel

Préparation :

  • Rien de plus simple, mélangez tous les ingrédients afin d'obtenir un boule de pâte que vous laissez reposez 1 à 2 h.
  • Étalez votre pâte dans le moule beurré. Faites cuire à blanc pendant 15 - 20 minutes à 200°C.
  • La remplir avec la préparation de votre choix.
Publicité
Commentaires
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 649
Publicité