750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookies délice !
Cookies délice !
31 mai 2009

Pom'nini

C'est bien bête je trouve, lorsque l'on veut se faire des paninis, on ne peut acheter les pains tout prêts que par 4. Du coup, toute seule à en manger ... il en reste obligatoirement.

Alors pour éviter de faire panini sur panini à tous les repas, j'ai eu la petite idée de me faire un panini sucrée pour mon p'tit déj.

Et voilà, quelques tranches de pommes de la cannelle (et pourquoi pas de la compote), le tout passer au grill et voilà une idée de dessert ou d'en-cas.

panini_pomme

Publicité
Commentaires
L
Bon, ça y est, c'est officiel, je craque sur ton blog plein de fraicheur et d'idées gourmandes ! Hop, dans mes favoris ^^
Répondre
Newsletter
34 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 196 784
Publicité